Située au coeur de la baie de somme, dans une ville historique,à 8kms du crotoy,à 6kms du Parc du marquenterre. Nous vous accueillerons dans cette ancienne poste. Le stationnement se fait dans la rue, devant la maison. Les chambres ne sont pas équipées de TV vous pouvez la regarder sur votre tablette avec l’accès wifi. Les animaux ne sont pas admis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Située au coeur de la baie de somme, dans une ville historique,à 8kms du crotoy,à 6kms du Parc du marquenterre. Nous vous accueillerons dans cette ancienne poste. Le stationnement se fait dans la rue, devant la maison. Les chambres ne sont pas équipées de TV vous pouvez la regarder sur votre tablette avec l’accès wifi. Les animaux ne sont pas admis.

  1. Délicieux séjour aux « chambres de la poste » chez Stéphanie ; les chambres (1 et 2) où nous avons logé sont très jolies et confortables, les petits déjeuners variés et délicieux, l’accueil attentionné et sympathique. Nous recommandons tout à fait cette adresse et y retournerons avec plaisir, avec nos amis ou en famille ! Merci Stéphanie !

    J'aime

  2. C’est dans cette petite ville que nous avons passez 3 jours de vacances. Nous avons été accueillie par le sourire de Stéphanie. Notre hôtesse a été charmante et nous a donné de nombreux conseils sur ce qu’il ne fallait pas louper. La maison a un charme désuet avec des objets chinés qui ne vous manqueront pas de vous rappeler votre enfance. La décoration est fait avec goût et on sent bien l’âme de l’artiste de notre hôte. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (petit bémol pour la chambre au bow window où il manque à mon avis une porte entre la chambre et la partie salle d’eau). La cerise sur le gâteau c’est le petit déjeuner ! Chaque matin Stéphanie prépare une table digne des hôtels étoilés : charcuterie et fromage, viennoiseries, brochette de fruits frais, jus d’orange frais, muffins maisons (ça sent bon le matin !) et même un « carott’ cake » divin (j’ai pris la recette !). C’est vraiment une bonne adresse, vous ne le regretterez pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s